SWAPAKRU
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2012
Messages postés : 495
Prénom : plumyts, ozyts, foxblida.
Ton âge : 28
Profession / études : Assistante administrative et commercial dans l'automobile.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 495
Prénom : plumyts, ozyts, foxblida.
Ton âge : 28
Profession / études : Assistante administrative et commercial dans l'automobile.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoiiiiiiiiiiiir
Nom du forum : Disturbing Behavior
Type de forum : RPG fantastique / city
Ouvert le : 10/01/2015
Autre chose à ajouter : forum a avatars réels, 10 lignes mini par rp, de nombreux postes vacants dispo
MERCI BEAUCOUP !
Nom du forum : Disturbing Behavior
Type de forum : RPG fantastique / city
Ouvert le : 10/01/2015
Autre chose à ajouter : forum a avatars réels, 10 lignes mini par rp, de nombreux postes vacants dispo
- Spoiler:
- Les gens d'aujourd'hui ne croient plus en la magie. Ils racontent toutes sortes d'histoires à leurs enfants, pourtant, ils n'en pensent pas un traitre mot. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la magie existe, sans pour autant être comme ils l'imaginent. Seules de rares personnes savent se servir de cette magie ; une magie permettant de lancer des malédictions. Et la ville de Londres n'est pas la première a être touchée. En effet, quelques personnes de sa population se retrouvent transformées en animal au moindre contact de l'eau froide. Un calvaire pour les humains ayant été touchés. Il semblerait qu'une Sorcière ait décidé de s'amuser dans la capitale Britannique et ce n'est pas pour le plus grand plaisir de tous.
MERCI BEAUCOUP !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 10 Jan - 19:45
.plùm
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2013
Messages postés : 58
Prénom : Caro
Ton âge : 29
Profession / études : correctrice, relectrice, rédactrice.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 58
Prénom : Caro
Ton âge : 29
Profession / études : correctrice, relectrice, rédactrice.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Keep Holding On
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 11/01/2015
Autre chose à ajouter : /
Autre chose à ajouter : /
- Spoiler:
- L'Espoir. C'est un mot tellement simple et pourtant si important. On dit souvent que l'espoir fait vivre, et c'est tout à fait vrai. Sans espoir, il n'y a plus rien. On peut bien tout nous retirer, du droit de vote à la liberté, mais personne ne nous privera d'espoir, et tant qu'il y a de l'espoir, tout est possible. Certains croient le perdre avec le temps, les épreuves, la douleur, mais au fond, il est toujours là, quelque part. L'espoir que tout aille mieux, l'espoir d'être heureux, l'espoir de vivre à nouveau. C'est une chose qui ne disparaît jamais totalement et que personne ne peut réellement abattre. L'espoir, c'est ce qui fait la vie de tout homme et de toute femme.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 11 Jan - 16:38
jump-girl
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 964
Prénom : Emilie
Ton âge : 35
Profession / études : Garde d'enfants
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 964
Prénom : Emilie
Ton âge : 35
Profession / études : Garde d'enfants
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Love Will Remember
Autre chose à ajouter : Pas de limite de ligne et il vient juste d'ouvrir
Autre chose à ajouter : Pas de limite de ligne et il vient juste d'ouvrir
- Spoiler:
- Chacun d'entre nous cherche l'amour ou non, certains vivent, l'amour différemment en y croient ou pas. Nous avons les déçus par l'amour après une relation amoureuse qui s'est mal terminé, les célibataire qui cherchent l'amour par tous les moyens pour pouvoir être en couple et ne plus être le dernier célibataire de sa bande d'amis. Les couples heureux comme au premier jour et les autres couples sur le point de rompre ou de divorcer, les personnes qui aiment leur meilleur ami, mais n'osent leur dire ce qu'elle ressent. Les je t'aime moi non plus, qui pour qui leur relation passe d'en couple à célibataire et de célibataire a en couple tous les deux jours, les collectionneurs d'histoire d'un soir sous l’emprise de l'alcool pour qui l'amour ce n'est rien. Les célibataires et heureux de l'être, ils croient en l'amour et leur peu de relations qui ont eu, se sont toujours très bien terminé. Pour finir le résultat de l'amour ou d'une nuit d'ivresse les enfants de ces personnes.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 11 Jan - 18:18
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7420
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7420
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou ! C'est Magic qui ouvre !!!!! Allez on vous attend, soyez pas en retard :p
Nom du forum : Magic & Secrets
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 11/01/15
Autre chose à ajouter : We Need YOU ! -et on vous aime aussi oui -
Nom du forum : Magic & Secrets
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 11/01/15
Autre chose à ajouter : We Need YOU ! -et on vous aime aussi oui -
- Spoiler:
- Mandrag et Wyver, deux écoles de magie réputés pour leur rivalité se font encore plus connaitre depuis que le gouvernement à décider de prendre le pouvoir de Wyver pour essayer de calmer les tentions entre les étudiants. Mais est-ce que les efforts du gouvernement vont réellement portés leur fruits ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 12 Jan - 13:15
Invité
Invité
Nom du forum : Ostrov Island
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le :12/01/2015
Autre chose à ajouter :
Ce forum est basé sur l"univers d'un hôpital psychiatrique ou des évènements étranges se déroulent.
RPG City
RPG fantastique
Ouvert le :12/01/2015
Autre chose à ajouter :
Ce forum est basé sur l"univers d'un hôpital psychiatrique ou des évènements étranges se déroulent.
- Spoiler:
- Il y a de cela sept ans, un projet expérimental fut mis sur pieds. Le but ? Créer un hôpital psychiatrique doté des dernières technologies existantes, visant à expérimenter de nouveaux traitements expérimentaux pour soigner certaines maladies mentales. Les personnes concernées ? Adolescents comme adultes atteints de troubles mentaux ou encore, victimes de traumatismes durant leur vie. Pourquoi les personnes accueillies dans ce centre ne semblent manquer à personne ? Pourquoi celles-ci sont-elle triées sur le volet ? Viols, assassins compulsifs, schizophrénie, psychose, bon nombre de maladies sont étudiées dans cet établissement. Mais le souci ne vient pas de là, il est bien plus profond, bien plus sombre. Qui sont ces personnes qui disparaissent du jour au lendemain ? Que sont ces petits cachets bleus que l'on donne aux patients, alors que ceux-ci ne sont pas écrit dans leur traitement ? Mais surtout, pourquoi sont-ils tous coupés du monde ? Tellement de questions et si peu de réponses.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 12 Jan - 15:20
Flimartza
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 21/02/2014
Messages postés : 1136
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1136
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Pré au Lard
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 13/01/2015
Autre chose à ajouter : Rejoignez nous on vous aime déjà
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 13/01/2015
Autre chose à ajouter : Rejoignez nous on vous aime déjà
- Spoiler:
- Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 13 Jan - 0:23
Invité
Invité
Nom du forum : the assassin's creed.
Type de forum : RPG dérivé d'un jeu vidéo.
Ouvert le : 14/01/15
Autre chose à ajouter : Wouiiii, fière de vous présenter mon beubi, et j'espère qu'il réussira à décoler ! Les avatars sont jeux vidéo/digital paiting au passage, dessins acceptés, mais éviter les mangas aux grands yeux tout gamin, ça ne collera pas à l'univers assassin's creed !
Type de forum : RPG dérivé d'un jeu vidéo.
Ouvert le : 14/01/15
Autre chose à ajouter : Wouiiii, fière de vous présenter mon beubi, et j'espère qu'il réussira à décoler ! Les avatars sont jeux vidéo/digital paiting au passage, dessins acceptés, mais éviter les mangas aux grands yeux tout gamin, ça ne collera pas à l'univers assassin's creed !
- Spoiler:
- Depuis la nuit des temps, les assassins et les templiers s'offrent une lutte interminable. Desmond Miles est le descendant d'une lignée d'assassins de renom, dont le grand Altair Ibn La'ahad, et se retrouve alors plongé au coeur de ce conflit sans connaitre ni ses véritables origines, ni ces histoires de templiers ou d'assassins.
L'ANIMUS est une drôle de machine. En effet, elle vous permet de revivre les séquences mémorielles des personnes ayant vécu bien avant vous. Desmond sera alors utilisé en tant que cobaye afin de rechercher les reliques d'éden... Mais il finira par rejoindre les assassins et les chercher de son côté afin de les rendre sauves.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 15 Jan - 1:37
Invité
Invité
Nom du forum : Le Colisée des damnés
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Autre chose à ajouter : Forum post-apocalyptique à tendance fantastique se déroulant dans la ville de New York. Staff sympa et recherche de membres l'étant tout autant pour bonne ambiance RP. Construit de façon à ce que les membres influencent directement le contexte. Intrigues individuelles pour chaque groupe!
Type de forum :
RPG City
RPG fantastique
Autre chose à ajouter : Forum post-apocalyptique à tendance fantastique se déroulant dans la ville de New York. Staff sympa et recherche de membres l'étant tout autant pour bonne ambiance RP. Construit de façon à ce que les membres influencent directement le contexte. Intrigues individuelles pour chaque groupe!
- Spoiler:
- C'est le 6 juin 2013 que tout a commencé, que la ville de New York a débuté sa chute vers les ténèbres alors qu'un virus se frayait un chemin meurtrier au sein de la population. Le 1er janvier 2015, la ville a été isolé sous un dôme et New New York est née. Qu'en est-il de vous qui n'avez pu quitter la ville depuis que l'épidémie s'est déclarée? Dirigeant de la ville? Scientifique tentant désespérément de trouver un remède? Simple habitant terrorisé? Condamné qui voit les premiers signes du virus s'emparer de lui ou être déjà damné par cette plaie et contraint de vivre dans le bunker qui sous la ville a été construit afin de contenir la propagation? Vous seul le savez.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 17 Jan - 14:12
Invité
Invité
Nom du forum : One Piece Falling Skies
Type de forum : RPG dérivé d'un Manga !
Ouvert le : 03/01/2015
Autre chose à ajouter : Seuls les personnages inventés sont autorisés ! L'auto-modération est ici très appréciée.
Type de forum : RPG dérivé d'un Manga !
Ouvert le : 03/01/2015
Autre chose à ajouter : Seuls les personnages inventés sont autorisés ! L'auto-modération est ici très appréciée.
- Résumé du Contexte:
- Près d'un siècle après la disparition du seigneur des pirates, le monde était devenu bien calme, bien que les puissances étaient toujours là pour le diriger.
Mais alors que les pirates se lançant sur les mers étaient de moins en moins nombreux et que la Marine ne pouvait que constater sa puissance, un nouvel adversaire apparu.
Descendu du ciel afin de découvrir la terre, les anges défièrent rapidement le gouvernement mondial après avoir acquis de nouvelles terres. En plus de vouloir découvrir l'histoire du monde.
Toutefois une trêve, sous allure de guerre froide, existe entre ces deux camps. C'est alors que la Piraterie revient sur le devant de la scène, les départs de rookie étant de plus en plus nombreux.
Vous êtes ici pour rêver d'aventures, et peu importe votre camp, ne rater pas le navire qui vous permettra d'accomplir vos rêves.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 19 Jan - 14:24
.Psychée
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2009
Messages postés : 953
Prénom : Oriane.
Ton âge : 30
Profession / études : suis animatrice périscolaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photophiltre
Messages postés : 953
Prénom : Oriane.
Ton âge : 30
Profession / études : suis animatrice périscolaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photophiltre
Bonsoir ou bonjour à vous !
Nom du forum : Be Somebody
Ouvert le : 14.01.2015
Autre chose à ajouter : Forum célébrité ayant ouvert ses portes il y a tout juste une semaine et qui vous attends
- Spoiler:
Partie du contexte . Oui vous leur avez appris à rêver par vos personnages pourtant imaginent-t-ils des fois que votre vie n’est pas comme celle de votre double irréel ?! Que vous n’êtes que de simple humain en fin de compte ?! Montrait leur qui vous êtes, raconter leur votre véritable histoire, avec vos sentiments, vos déceptions et vos espoirs ! Ici vous serez simplement vous-même, non un personnage de série, de film, ou un chanteur à succès, ici à Hollywood vous serez livré à vous-même, paparazzi, romance, déception, gloire. Personne ne sait ce qu’il vous arrivera !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 21 Jan - 9:09
Invité
Invité
Nom du forum : Les Poètes Maudits
Type de forum : RPG divers (Historique)
Ouvert le : crée le 6/12/2014, ouvert le 22/01/2015
Autre chose à ajouter : Venez incarner votre auteur, poète ou peintre préféré du 19ème siècle dans le Paris de 1850! Ceci est une uchronie dans laquelle tous les artistes qui ont vécu pendant ce siècle se sont connus et ont vécu ensemble.
Nous avons une belle collection de prédéfinis (parmi eux, Edgar Allan Poe, Victor Hugo, George Sand, Berthe Morisot, Oscar Wilde, Alfred de Musset, et j'en passe! )
Vous ne vous sentez pas de jouer un artiste? Pas de problème! Nous avons des prédéfinis secondaires disponibles... Et si cela ne vous convient pas, vous pouvez, avec l'aide des admins, créer votre propre personnage! Voilà tout, rejoignez nous!
Type de forum : RPG divers (Historique)
Ouvert le : crée le 6/12/2014, ouvert le 22/01/2015
Autre chose à ajouter : Venez incarner votre auteur, poète ou peintre préféré du 19ème siècle dans le Paris de 1850! Ceci est une uchronie dans laquelle tous les artistes qui ont vécu pendant ce siècle se sont connus et ont vécu ensemble.
Nous avons une belle collection de prédéfinis (parmi eux, Edgar Allan Poe, Victor Hugo, George Sand, Berthe Morisot, Oscar Wilde, Alfred de Musset, et j'en passe! )
Vous ne vous sentez pas de jouer un artiste? Pas de problème! Nous avons des prédéfinis secondaires disponibles... Et si cela ne vous convient pas, vous pouvez, avec l'aide des admins, créer votre propre personnage! Voilà tout, rejoignez nous!
- Spoiler:
- Uchronie, Paris, 1850.
Dans le salon d'Appollonie Sabatier, les artistes sont en pleine ébullition. Ils sont installés sur les canapés, tous à parler, parler, parler. Ils s'excitent sur la politique qui les révolte, qui les met hors d'eux. Victor Hugo est le plus bruyant d'entre eux, du haut de ses quarante ans, il est le doyen de la maison. Le benjamin, Rimbaud, âgé alors de dix-sept ans, fume dans un coin en levant les yeux au ciel ; la politique l'ennuie, il veut passer à autre chose. Monsieur Poe, l'Américain qui vient tout juste de débarquer à Paris, gribouille dans son carnet des poèmes en anglais que son voisin Baudelaire lui inspire. Verne s'extasie devant la montre à gousset de Dickens, Van Gogh soupire tandis que Manet tente de séduire Mlle Morisot à sa droite. Sand s'amuse toute seule à taquiner Musset, son petit amant, pendant que Lamartine regarde ce dernier d'un œil noir.
Et tout ce joyeux petit monde vit alors que dans les rues de Paris, les prostituées meurent et les enfants volent. Ce n'est que là que nous nous rendons compte du fossé qu'il y a entre les artistes et le commun des mortels.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 21 Jan - 21:35
Invité
Invité
Nom du forum : DESTRUCTUM
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 21/01/2015
Autre chose à ajouter : Certains personnages de l’œuvre de JK Rowling sont jouables, 600 mots minimum. Avatars d'époque ancienne acceptés.
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 21/01/2015
Autre chose à ajouter : Certains personnages de l’œuvre de JK Rowling sont jouables, 600 mots minimum. Avatars d'époque ancienne acceptés.
- Spoiler:
- Les écoles de Beauxbatons, Poudlard et Durmstrang ont brulés après un attentat probablement perpétrés par Voldemort voulant touché les champions du tournoi des trois sorciers. Les directeurs des trois écoles ont tirés un signal d'alarme qui leur a permis de transférer tous les élèves et professeurs dans une quatrième école pour le moment inconnue du monde sorcier. Pacific. Située dans les montagnes, elle est cachée à la vue de tous. Les cours commencent à 11, mais peuvent se perpétrer jusqu'à 25. Il n'y a pas de maisons, juste trois castes, qui séparent les élèves selon la façon dont ils décident de s'habiller et de vivre.
Voldemort aura peut-être connaissance de cette école un jour, mais ce n'est pas demain la veille. Pour le moment, les élèves essayent d'accepter les nouveaux arrivants, essayent de s'intégrer. Et ce n'est pas tâche facile.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 22 Jan - 18:08