Patachou
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2013
Messages postés : 13
Prénom : Patrice
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Messages postés : 13
Prénom : Patrice
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Nom du forum : Hogwarts University
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 25.01.15
Autre chose à ajouter : Il n'y a pour l'instant qu'un fondateur qui cherche du staff motivé et quelques membres vaillants pour commencer cette nouvelle histoire !
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 25.01.15
Autre chose à ajouter : Il n'y a pour l'instant qu'un fondateur qui cherche du staff motivé et quelques membres vaillants pour commencer cette nouvelle histoire !
- Spoiler:
- Marre des boutons ? Marre de l'arrivée des premières règles au beau milieu du cours de potions ? Oui je sais, vous en avez marre de jouer un adolescent sorcier ! C'est pourquoi, roulements de tambour s'il vous plaît, Poudlard a décidé de devenir une université pour sorciers diplômés ! Finis les petits Poufsouffles de première année apeuré devant le Baron Sanglant, faites place aux jeunes étudiants de dix-sept à soixante dix-sept ans ! Ou presque …
Arrivée aux commandes après sa bataille de 1997, messire Zilean Wise est donc devenu le premier directeur de Hogwarts University, confiant la responsabilité de l'éducation des plus jeunes à une annexe irlandaise. Mr. Wise ne changea ni les locaux ni les quatre ancestrales maisons, mais changea radicalement les cours.
Tout allait parfaitement dans le meilleur des mondes n'est-ce pas ? Quelle grossière erreur que d'imaginer cela. Derrière son très grand sourire de directeur heureux, Zilean Wise se battait à tout rompre contre l'immense rumeur qui tournait dans le château : une nouvelle communauté de Mangemorts serait en train de naître, au cœur même de l'université.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 25 Jan - 15:26
SAMURAI
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2013
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 288
Prénom : léa
Ton âge : 24
Profession / études : employée de restauration, maman
Les logiciel(s) utilisés : P. CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : MARVEL ULTIMATE
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 25.01.2015
Autre chose à ajouter : Nous n'attendons que vous pour débuter l'avenir du monde Marvel en ce forum ! Celui-ci est par ailleurs entre vos mains lorsque vous vous inscrivez sur le forum, car notre future et première intrigue se basera sur les rp de vous, chers membres ! Bien entendu sii vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à venir nous les poser, nous serons ravies de vous répondre, et ce avec le sourire ! Et merci de privilégier les postes vacants ! :cheers:
Ouvert le : 25.01.2015
Autre chose à ajouter : Nous n'attendons que vous pour débuter l'avenir du monde Marvel en ce forum ! Celui-ci est par ailleurs entre vos mains lorsque vous vous inscrivez sur le forum, car notre future et première intrigue se basera sur les rp de vous, chers membres ! Bien entendu sii vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à venir nous les poser, nous serons ravies de vous répondre, et ce avec le sourire ! Et merci de privilégier les postes vacants ! :cheers:
- Spoiler:
- Les supers-héros.. Ces personnages qui ont toujours bercé notre enfance. Franchement, quel gamin n'a jamais voulu en devenir un ? Qui n'a jamais rêvé de voler dans les airs ? Devenir invisible ? Porter une armure comme moi ? Ou encore se balancer de toile en toile ? Oh, mais sachez qu'être un super-héros n'a absolument rien de très reposant. Toujours à sauver le monde des vilains méchants pas beaux qui veulent asservir la race humaine. Il faut parfois faire des sacrifices. Il faut s'éloigner à tout prix de ses proches pour ne pas qu'il leur arrive malheur. Tout cela n'a rien de très extraordinaire ... Oh, je dirais même presque qu'on s'en lasse à force. Les gens comme moi souhaitent vivre une vie normale, à force. Parfois se faire totalement oublier du monde qui se trouve autour de soi. Personnellement c'est ce que je ressens, de temps en temps. Mais, ça a quand même du bon d'être un héros aux yeux de tous ... Même si on est accompagné de cinq autres tarés.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 25 Jan - 18:28
Invité
Invité
Nom du forum : Where mountains meet lakes
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 26/01/2015
Autre chose à ajouter : Venez changer d'air en habitant ou louant à la montagne ! Ce forum fonctionne comme un city dans une ville quelconque, sauf que là, c'est une ville à la montagne !
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 26/01/2015
Autre chose à ajouter : Venez changer d'air en habitant ou louant à la montagne ! Ce forum fonctionne comme un city dans une ville quelconque, sauf que là, c'est une ville à la montagne !
- Spoiler:
- Fuir. S’évader. Souffler. Quand on y réfléchit bien, on cherche tous à fuir quelque chose. La tête enfouie dans vos dossiers, vos mains toujours occupées à pianoter sur votre ordinateur, la tête en compote parce que vous en êtes à votre huitième heure de cours de la journée ou que votre enfant court sans cesse dans l’appartement, les oreilles irritées par le téléphone qui n’en finit jamais de sonner, les mains cramponnées à votre volant à cause des bouchons, votre talon haut qui vient de se coincer dans la bouche d’égout ? Dites STOP. Stop au train-train quotidien, à vos petits tracas, à votre ex qui ne cesse de vous harceler, à votre belle-mère qui veut que vous veniez souper toutes les semaines, à vos professeurs qui vous demandent toujours trop de travail. Dites stop et venez vous évader !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 26 Jan - 13:54
Invité
Invité
Nom du forum : STOP AND STARE
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG City
Ouvert le :27/01/2015
Autre chose à ajouter : merci !
RPG City
Ouvert le :27/01/2015
Autre chose à ajouter : merci !
- Spoiler:
- La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. La vie est un défi en soi, réussir sa vie, avoir un but, n'est pas une mince affaire, mais quand le destin s'en mêle et vous rajoute un obstacle de plus, vous sombrez, abandonnez, c'est tellement plus simple, à quoi bon continuer si vous savez que vous perdrez à la fin ? A ça je répondrais simplement, que la vie vaut d'être vécue, car au-delà des malheurs, maladies, ou autres crasses que vous offre parfois la vie, les joies, les souvenirs heureux, nous donnent des raisons de se battre, de continuer, d'essayer, même si à la fin, on disparaît tous, laissons une trace sur cette terre qui prouve qu'on a vécu à en mourir !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 27 Jan - 21:15
Invité
Invité
Nom du forum : Yaoi rpg
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 28/01/2014
Autre chose à ajouter : Merci
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 28/01/2014
Autre chose à ajouter : Merci
- Spoiler:
- J'aurai bien aimé vous concocter un super contexte avec moultes moultes aventuras, mais ce n'est pas le cas. Tout ce que pourrai dire, c'est que le rôle play se déroule dans un pensionnat parfaitement ordinaire, à Kyôto (Kansai, Japon). Ici, pas de contes sordides, de loup-garoux qui vous sautent dessus, d'esclaves soumis (même si c'est koul), d'attaques extra-terrestres, ou autre histoire fantastique. Juste une école, qui emploie des êtres humains lambda et accueille des étudiants du monde entier.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 28 Jan - 1:44
Invité
Invité
Nom du forum : Bienvenue dans la Confidence
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 31/01/2015
Autre chose à ajouter : Confidence est un forum NC-16 pour lequel aucun minimum de ligne n'est exiger.
Ps: Merci
Ouvert le : 31/01/2015
Autre chose à ajouter : Confidence est un forum NC-16 pour lequel aucun minimum de ligne n'est exiger.
Ps: Merci
- Spoiler:
- Pour faire simple: quelque chose vous a béni. Certains vous diront que c’est la Nature, d’autres le Destin, voire un quelconque Dieu pour les plus fous. Les capacités données par cette bénédiction on fait de vous une sorte de défenseur de l’humanité.
Vous ne l’aviez jamais remarqué, grâce à nos efforts, mais régulièrement ce que nous appelons la corruption refait surface. Quel est son but précis ? Nous n’en avons plus ou moins aucune idée, en revanche sa manière la plus fréquente de parvenir à ses fins est de pervertir, d’influencer, les hommes et les animaux pour semer un certain chaos.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 31 Jan - 15:56
Invité
Invité
Nom du forum : Sous le Ciel de Rhaycia
Ouvert le : 18/01/2015
Autre chose à ajouter : Ouvert aux + de 18 ans uniquement
Ouvert le : 18/01/2015
Autre chose à ajouter : Ouvert aux + de 18 ans uniquement
- Spoiler:
- Sous le Ciel de Rhaycia propose la certitude d'une vie après la mort.
Ici, le Paradis n'est pas sur un nuage, et il est dépourvu d'anges. Au lieu de cela, Rhaycia est une ville gigantesque et des Fonctionnaires sont programmés pour accueillir les décédés et leur offrir un séjour des plus agréables. Pour que les gens soient reposés, calmés de leur existence, des Esprits, émotions incarnées, purgent leurs passions destructrices entre leur mort et leur arrivée à Rhaycia.
Ce devrait être une expérience magnifique, un moment de repos entre deux vies, mais non: certains s'ennuient d'être morts et d'autres n'ont qu'une envie, semer le Chaos dans cet Au-Delà idyllique.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 1 Fév - 12:42
CORVIDAE
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello :**1:
Nom du forum : WRITE YOUR STORY
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 06/02/2015
Autre chose à ajouter : Le forum est inspiré de Coeur d'Encre avec quelques touches de Ouat. Seuls les vrais contes/légendes sont acceptés et non Disney.
Merci merci
Nom du forum : WRITE YOUR STORY
Type de forum :
Ouvert le : 06/02/2015
Autre chose à ajouter : Le forum est inspiré de Coeur d'Encre avec quelques touches de Ouat. Seuls les vrais contes/légendes sont acceptés et non Disney.
- Spoiler:
- Les contes merveilleux, les légendes antiques, la grande épopée du noble chevalier éprit de justice, ou encore les déboires d'un malicieux sorciers assoiffé d'aventure et danger. Ces histoires n'ont jamais eu de cesse d'émerveiller l'esprit humain depuis son plus jeune âge, après tout quel enfant n'a jamais rêvé d'être le héros de son conte favori ? De terrasser la bête infernale pour conquérir le cœur d'une sublime princesse ? Aucun, toutes les jeunes âmes de ce monde ont eu un jour ou l'autre un de ces livres poussiéreux sur la table de nuit, tous ont un jour lu les aventures des Chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal, ou des mésaventures de la malicieuse Alice au cœur du Pays des Merveilles. Tous ont connu ces personnages fictifs, tous se sont attachés à eux aux travers de leurs aventures avant de finalement les oubliés peu à peu en grandissant. Après tout, l'innocence de l'enfance n'est jamais éternelle, l'enfant grandit jour après jour pour devenir un adulte et il finit par délaisser ces histoires merveilleuses pour se plonger dans un monde loin de toute féerie et magie. Car il est bien connu que dans notre monde, les contes restent des contes et que les légendes ne prennent pas vie... À l'exception d'un endroit...
Merci merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 6 Fév - 19:12
Invité
Invité
Nom du forum : Feathers of Fate
Ouvert le : 07/02/2015
Autre chose à ajouter : Feathers of Fate est inspiré de l’œuvre originale de William Shakespeare Roméo et Juliette ainsi que l’œuvre de Sharman MacDonald After Juliet.
Merci :**1:
Autre chose à ajouter : Feathers of Fate est inspiré de l’œuvre originale de William Shakespeare Roméo et Juliette ainsi que l’œuvre de Sharman MacDonald After Juliet.
- Spoiler:
- Quand fatalité et passion se mêlent, la fin est souvent tragique. Roméo n'hésita pas à se tirer une balle, aux côtés de sa dulcinée. Peu après, Frère Laurent arrivait en furie, devant tout ce sang, cette désolation. Juliette ne se réveillait pas alors que la substance ne devait plus faire effet. Il contrôla son pouls mais il était inexistant. Le prêtre fit appeler les Montaigu et les Capulet à la chapelle sans aucune dérogation possible. D'habitude calme et posé, les clans venaient de réveiller en lui une colère incommensurable. Il promit de leur faire payer quoiqu'il en coûte et il savait que l'aide de cet inspecteur de Scotland Yard allait lui être précieuse. La partie ne faisait que commencer...
Merci :**1:
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 8 Fév - 17:33
Vanille
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2011
Messages postés : 113
Prénom : delphine
Ton âge : 29
Profession / études : arts du spectacle option théâtre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 113
Prénom : delphine
Ton âge : 29
Profession / études : arts du spectacle option théâtre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hellooooo je viens vous présenter un rpg city inspiré de la série à succès malcolm !
Nom du forum : You in the middle
RPG City (inspiration de la série malcolm)
Autre chose à ajouter : On vend du rêve, des conneries mais surtout de l'amour, n'ayez pas peur de l'intégration ou du fait de prendre un avatar totalement inconnu ! ♥ :angel1:
Nom du forum : You in the middle
RPG City (inspiration de la série malcolm)
Autre chose à ajouter : On vend du rêve, des conneries mais surtout de l'amour, n'ayez pas peur de l'intégration ou du fait de prendre un avatar totalement inconnu ! ♥ :angel1:
- Spoiler:
- Oh, et cette personne qui se tient au milieu de tout ça, vous la connaissez ? Moi, oui, évidemment, c’est vous. Oh, vous avez aussi un truc spécial ! Vous êtes peut-être taré, un éleveur de lamas ou conspirateur contre le gouvernement, montant une armée de chats pour conquérir le monde, vous aussi vous n’êtes pas comme les autres, un petit brin d’herbe qui trouve sa place parmi le gazon qui recouvre New Castle. Quoi, comment ça ma comparaison est à chier ? Je vous emmerde, bienvenue en ville.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 9 Fév - 1:05
Marabout
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2014
Messages postés : 54
Prénom : Léo
Ton âge : 25
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 54
Prénom : Léo
Ton âge : 25
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Use the #FUN
RPG City
Ouvert le : 09/02/2015
Autre chose à ajouter : le forum à ouvert il y à 5 minutes ! Nous souhaitons avoir une petite communauté de gens motivés et surtout, nous aimerions voir des avatars pas souvent utilisés sur les forums.
RPG City
Ouvert le : 09/02/2015
Autre chose à ajouter : le forum à ouvert il y à 5 minutes ! Nous souhaitons avoir une petite communauté de gens motivés et surtout, nous aimerions voir des avatars pas souvent utilisés sur les forums.
- Spoiler:
- FiveStreets est la ville la plus ennuyeuse du monde, elle est même entrée dans le livre des records ! Néanmoins, elle est en phase de perdre son record: un groupe de jeune, utilisant les réseaux sociaux, sème l'amusement dans la petite ville, et cela n'est pas au goût de tout le monde...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 9 Fév - 20:45
Invité
Invité
Nom du forum : Saint Seiya New Divine
Ouvert le : 13/02/2015
Autre chose à ajouter : SSND est un forum que le staff à voulu rendre accessible au plus grand nombres. Ainsi, les fins connaisseurs de l'univers Saint Seiya, mais aussi, les néophytes trouveront facilement leur place parmi nous. Le système de jeu à été pensé le plus simplement possible et le contexte ouvert puisqu'il s'inscrit aussi dans un univers post-apocalyptique.
Ouvert le : 13/02/2015
Autre chose à ajouter : SSND est un forum que le staff à voulu rendre accessible au plus grand nombres. Ainsi, les fins connaisseurs de l'univers Saint Seiya, mais aussi, les néophytes trouveront facilement leur place parmi nous. Le système de jeu à été pensé le plus simplement possible et le contexte ouvert puisqu'il s'inscrit aussi dans un univers post-apocalyptique.
- Spoiler:
- Quinze ans après la victoire du Sanctuaire sur Hadès, le monde est en cendres.
La Déesse Athéna n'est plus qu'une âme virevoltante, tentant de préserver les fragments d'humanité éparpillés sur la Terre où règnent désormais les puissants Titans.
Gaïa, réveillée par ses enfants et apprenant le meurtre d'Hadès, se rangea à leur côté et rendit à ce monde son état primitif. Un cataclysme qui poussa non seulement Poséidon et Zeus, mais également tout le panthéon Égyptien à revenir en ce monde.
Le monde des Hommes se disloque, serez vous l’instrument de sa reconstruction ou de son anéantissement ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 16 Fév - 20:03