Invité
Invité
Bonjour
Nom du forum : The Shadow's of Justice
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG fantastique
Ouvert le : 16/02/2015
Autre chose à ajouter : SOJ est un forum basé sur les séries du moment The Flash et Arrow. Pour la partie Batman, afin que tout le monde y trouve son compte, nous avons décidé de prendre pour base les films de Chris Nolan. Il est bien entendu possible de faire apparaitre d'autres personnages de DC en les adaptant aux contextes. Petit détail non négligeable les avatars sont réels, ils doivent représenter une personne qui existe : chanteur, acteur, ce que vous voulez mais surtout pas de dessins.
Nom du forum : The Shadow's of Justice
RPG fantastique
Ouvert le : 16/02/2015
Autre chose à ajouter : SOJ est un forum basé sur les séries du moment The Flash et Arrow. Pour la partie Batman, afin que tout le monde y trouve son compte, nous avons décidé de prendre pour base les films de Chris Nolan. Il est bien entendu possible de faire apparaitre d'autres personnages de DC en les adaptant aux contextes. Petit détail non négligeable les avatars sont réels, ils doivent représenter une personne qui existe : chanteur, acteur, ce que vous voulez mais surtout pas de dessins.
- Spoiler:
- Une ville, trois justiciers et pourtant, rien n'est gagné. Après l'explosion de S.T.A.R LABS, bon nombre de citoyens ont migré vers Starling City. Mais les tragédies continuaient un peu partout dans le monde. Gotham fut une fois de plus secouée par un terriblement tremblement de terre qui détruisit les îles où se dressaient l'Asile d'Arkham et le Pénitencier Blackgate. Les patients de l'un ont dû être transféré, tout comme les Détenus de l'autre. Mais la seule ville acceptant de les accueillir n'était autre que Starling. Voyant ainsi son taux de criminalité augmenter d'un seul coup, elle abrite également dans ses murs, les plus dangereux des criminels. Flash, Arrow et Batman arriveront-ils à ramener le calme dans cette ville ? Depuis la nouvelle des arrivants, même les citoyens se mettent à semer la zizanie, manifestant aussi souvent qu'ils le peuvent. Et si ce n'était que ça. C'est au tour de Starling et plus précisément de son quartier des Glades d'être menacé de destruction. Et vous ? Viendrez-vous aider nos Justiciers ? Prendrez-vous part à la révolte des citoyens ? Ou serez-vous de l'autre côté de la barrière à semer panique et terreur dans nos rues ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 19 Fév - 7:41
Invité
Invité
Bonjour!
Nom du forum : The Murder Hotel
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, American Horror Story.
Ouvert le : 18/02/2015n (En réalité, c'est une réouverture).
Autre chose à ajouter : Comme c'est une réouverture, nous n'avons pas supprimé nos membres. Dans les statistiques, on voit donc 22 membres, alors que nous sommes en réalité 8. Nous leur laissons la possibilité de reprendre leurs personnages sans avoir à tout recommencer depuis le début Mais ils seront supprimés d'ici peu de temps si nous n'avons toujours pas de nouvelles de leur part!
Merci!!
Nom du forum : The Murder Hotel
Type de forum :
RPG dérivé d'une série, American Horror Story.
Ouvert le : 18/02/2015n (En réalité, c'est une réouverture).
Autre chose à ajouter : Comme c'est une réouverture, nous n'avons pas supprimé nos membres. Dans les statistiques, on voit donc 22 membres, alors que nous sommes en réalité 8. Nous leur laissons la possibilité de reprendre leurs personnages sans avoir à tout recommencer depuis le début Mais ils seront supprimés d'ici peu de temps si nous n'avons toujours pas de nouvelles de leur part!
- Spoiler:
- Suite au massacre d'innocents par le célèbre Barbier Londonien, Sweeney Todd, les fantômes de ses victimes veulent se venger. L'un d'eux donne alors naissance à l'antéchrist (Mary Fitzerald) en violant une vivante. Mary Fitzgerald cherche donc tout au long de sa vie de quelle manière pourrait-elle briser l'humanité, ou du moins une partie. Elle fait alors construire un hôtel, dans lequel, toute personne qui y rentrera, ne pourra en sortir. Ainsi donc, morts et vivants y cohabitent pour l'éternité depuis déjà 100 ans.
Merci!!
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 19 Fév - 12:01
PERSEPHONIA.
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 972
Prénom : nana
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 972
Prénom : nana
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hellow ♥
Nom du forum : The Lost Canvas
Type de forum : (
Ouvert le : 21/02/2015
Autre chose à ajouter : TLC est un forum post-apo qui offre à vos personnages une multitude de possibilité ! Bien que nous nous inspirons de plusieurs œuvres connus, nous avons fait en sorte de créer un tout nouvel univers en ajoutant les 5 éléments chinois qui sont : le métal, le feu, la terre, le bois et l'eau.
Merci !
Nom du forum : The Lost Canvas
Type de forum : (
Ouvert le : 21/02/2015
Autre chose à ajouter : TLC est un forum post-apo qui offre à vos personnages une multitude de possibilité ! Bien que nous nous inspirons de plusieurs œuvres connus, nous avons fait en sorte de créer un tout nouvel univers en ajoutant les 5 éléments chinois qui sont : le métal, le feu, la terre, le bois et l'eau.
- Spoiler:
- Il est connu de tous que la paix n’est qu’un fil ténu qui sert à pendre les perdants d’une guerre. A SIGMA, plus qu’un dicton ; c’est devenu une tradition. Six factions, forgées par les dons de la nature, ont vécu en harmonie pendant plus de deux mille ans, avant que la cupidité d’un seul homme n’amène le feu de l’enfer sur le peuple. Alpha, Gamma, Kappa, Delta et Oméga, dotés d’aptitudes rivalisant de merveilles, regardent de haut la faction Bêta, les sans-pouvoirs, les moins que rien. Et pourtant, au sein même de la dynastie des riches et des puissants, l’ombre de la guerre rôde, empoisonnant de jalousie le coeur des hommes..
Merci !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 21 Fév - 18:07
Invité
Invité
Bonsoir,
Nom du forum : Angel Investigations Return
Type de forum : )RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 20/02/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes 08 membres dont 1 PNJ et nous avons déjà poster 2 RP et plus de 300 messages. Venez nous rendre visite ! ^^
Nom du forum : Angel Investigations Return
Type de forum : )RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 20/02/2015
Autre chose à ajouter : Nous sommes 08 membres dont 1 PNJ et nous avons déjà poster 2 RP et plus de 300 messages. Venez nous rendre visite ! ^^
- Spoiler:
- Un démon a décidé de reconstruire Sunnydale, afin de devenir le maître de la ville et de sa bouche de l'enfer. Le rituel prend un an et au final Sunnydale est bel et bien debout. Angel, notre vampire ténébreux a entendu la rumeur et a décidé de s'y rendre pour voir ce qu'il en est. le vampire décide de rester pour veiller sur la ville. Il a recréé son agence de détective (Angel investigations) dans un local qui était à louer dans le centre-ville. il n'a plus de contact avec ses anciens partenaires, en-dehors de Faith. Quel sera l'avenir de Sunnydale ? A vous de le dire !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 21 Fév - 20:12
Invité
Invité
Bien le bonsoir,
Nom du forum : C.O.U.N
Type de forum: RPG fantasy/fantastique.
Ouvert le : 07/02/2015.
Autre chose à ajouter : Deux RP se développent depuis lors, nous faisant découvrir d'une part, un moment décisif en 44, et d'autre part un Lortin peu orthodoxe. 100 messages et plusieurs membres prennent possession de la ZN et de Juramone. Récemment, la Boutique Céleste a fait son apparition. Venez, vous aussi, réveiller votre avatar en ce monde.
Nom du forum : C.O.U.N
Type de forum: RPG fantasy/fantastique.
Ouvert le : 07/02/2015.
Autre chose à ajouter : Deux RP se développent depuis lors, nous faisant découvrir d'une part, un moment décisif en 44, et d'autre part un Lortin peu orthodoxe. 100 messages et plusieurs membres prennent possession de la ZN et de Juramone. Récemment, la Boutique Céleste a fait son apparition. Venez, vous aussi, réveiller votre avatar en ce monde.
- Spoiler:
- Forum d'inspiration médiévale dénué de toute magie dans lequel sont disséminées des technologies inconnues. Votre avatar évoluera sur un continent bouleversé par un événement dramatique ayant coupé court au développement de deux Civilisations au passé riche et séculaire. Des objets célestes tombés du ciel ont fait s'effondrer les deux grands peuples du continent, et nourrissent toutes les convoitises égoïstes de groupes barbares et décadents. Mais une cité s'élève par-dessus toute cette déliquescence. Juramone, Cité-Etat promouvant la coopération entre les races, lutte chaque jour pour faire renaître de ses cendres un destin volé.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 23 Fév - 22:48
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : 7 Wonders
Type de forum : RPG Divers
Ouvert le : 24/02/15
Résumé : Le Monde Antique comptait sept merveilles. Six d’entre elles ont disparu. De tous temps, archéologues et ésotéristes ont tenté de percer ce mystère, et de retrouver trace des six autres merveilles. C’est en Oblivion que se passe la quête à la recherche de six trésors de l’Antiquité. Si toi aussi, tu as l’âme aventureuse et tu es prêt à affronter tous les dangers de ce monde incroyable, alors franchis la porte d’Oblivion. Bienvenue dans le jeu des Sept Merveilles...
Très bonne ambiance. 1O membres. Univers unique. Le RP a débuté, n'hésitez pas à nous rejoindre Vous ne le regretterez pas
Type de forum : RPG Divers
Ouvert le : 24/02/15
Résumé : Le Monde Antique comptait sept merveilles. Six d’entre elles ont disparu. De tous temps, archéologues et ésotéristes ont tenté de percer ce mystère, et de retrouver trace des six autres merveilles. C’est en Oblivion que se passe la quête à la recherche de six trésors de l’Antiquité. Si toi aussi, tu as l’âme aventureuse et tu es prêt à affronter tous les dangers de ce monde incroyable, alors franchis la porte d’Oblivion. Bienvenue dans le jeu des Sept Merveilles...
Très bonne ambiance. 1O membres. Univers unique. Le RP a débuté, n'hésitez pas à nous rejoindre Vous ne le regretterez pas
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 27 Fév - 16:56
Invité
Invité
Nom du forum : 28461 › welcome to southport
Type de forum : RPG City.
Ouvert le : 27/02/2015.
Autre chose à ajouter : rpg city, ambiance nicholas sparks, romantisme et convivialité au coeur d'une petite ville typiquement américaine.
Type de forum : RPG City.
Ouvert le : 27/02/2015.
Autre chose à ajouter : rpg city, ambiance nicholas sparks, romantisme et convivialité au coeur d'une petite ville typiquement américaine.
- Spoiler:
- Gracieusement assise sur la selle de son vélo, elle montre les longues gambettes hâlées que dévoile son short blanc. Un par un, elle jette les journaux en direction de chaque porte d'entrée et remplit les boîtes aux lettres. C'est la factrice qui dépose vos correspondances et salue à coups de sonnette les pêcheurs fraîchement débarqués sur le port, leur butin d'aujourd'hui remplissant leurs engins maritimes et déposant une odeur de mer sur tous les alentours. Dans ce décor de carte postale, elle entre dans une course contre le vent sur les quais, à l'endroit même où a été tourné l'une des scènes de la dernière adaptation de Nicholas Sparks. Rendue aveugle par un complot entre sa chevelure et par la brise, elle manque de trébucher alors que lui est adressé un sourire de Madame le Maire, en train d'arroser les tulipes qui bordent l'Hôtel de ville. (...)
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 27 Fév - 19:11
pika-cerise
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2012
Messages postés : 238
Prénom : Julie
Ton âge : 33
Profession / études : 26ans
Les logiciel(s) utilisés : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE
Messages postés : 238
Prénom : Julie
Ton âge : 33
Profession / études : 26ans
Les logiciel(s) utilisés : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE
coucou
Nom du forum : Secret de Rosewood
Type de forum :
Ouvert le : 28/02/2015
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes) Forum basé sur la serie Pretty Litlle Liars , saison 1 pas obliger d'avoir vue la saison pour venir jouer !
Nom du forum : Secret de Rosewood
Type de forum :
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes) Forum basé sur la serie Pretty Litlle Liars , saison 1 pas obliger d'avoir vue la saison pour venir jouer !
- Spoiler:
- Résumé du contexte:Rosewood, est une petite ville en Pennsylvanie à 20 Klm de Philadelphie . Cette ville semble paisible il y a de nombreux habitants, une superbe plage et ici tout le monde se connaît à peu près maïs ce calme qui régné encore il y a peu de temps fut interrompue par la disparition d'une fille Alison qui était une fille très connue, sa disparition fit l'effet d'une bombe dans cette ville et depuis des tonnes de choses incroyable se produise, nous recevons tous des messages bizarres...
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 28 Fév - 19:46
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Dracarys
Autre chose à ajouter : Forum Game of Thrones dans un univers alternatif où les Targaryen sont encore aux pouvoirs !
Autre chose à ajouter : Forum Game of Thrones dans un univers alternatif où les Targaryen sont encore aux pouvoirs !
- Spoiler:
- Depuis quinze années la paix s'est installée sous le règne de Rhaegar Targaryen, fils du Roi Aerys le Fol. Mais les tensions reviennent et le danger rôde. Les sauvageons se font menaçants, Stannis rassemble une armée et Viserys cherche à usurper le trône de son frère. Venez jouer au jeu des trônes.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 28 Fév - 20:33
Promesse
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2014
Messages postés : 271
Prénom : Laure, à ce qui paraît
Ton âge : 27
Profession / études : vis au contact des animaux
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et PhotoScape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 271
Prénom : Laure, à ce qui paraît
Ton âge : 27
Profession / études : vis au contact des animaux
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et PhotoScape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Time Of Blood
Type de forum :
RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 27/02/2015
Autre chose à ajouter : Un forum sur Vampire Diaries et The Originel un peu différent de ce que l'on peut croiser habituellement. Nous sommes 4 membres validé, 2 en cour et 2 réservé
Type de forum :
RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 27/02/2015
Autre chose à ajouter : Un forum sur Vampire Diaries et The Originel un peu différent de ce que l'on peut croiser habituellement. Nous sommes 4 membres validé, 2 en cour et 2 réservé
- Spoiler:
- Et si le sort n'avait pas marché ? Si au lieu que Damon et Bonnie soient les seuls morts, tous l'était ? Tout nos créatures surnaturelles, vampires, hybrides, sorcières, loups garous se retrouvent dans un nouveau monde, le monde de l'autre côté, ou plus rien n'est pareil. Ils ne sont plus les maîtres. Dans ce nouveau monde, les fantômes ont le pouvoir avec Silas à leur tête.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 28 Fév - 21:55
Invité
Invité
Nom du forum : les Cornes de Babylone
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 26/02/2015
Autre chose à ajouter : forum aux règles souples, pouvant s'adapter à toutes sortes de joueurs.
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 26/02/2015
Autre chose à ajouter : forum aux règles souples, pouvant s'adapter à toutes sortes de joueurs.
- Spoiler:
- A Venise se trouve un endroit spécial, le C.R.P.S, dont le but est la régulation des phénomènes paranomaux. Il veille sur les actes des créatures non-humaines, étudie les objets magiques qui se trouvent au quatre coins de la Terre... et tente de percer les secrets du surnaturel !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 1 Mar - 22:38
OLYMPIA.
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2013
Messages postés : 666
Prénom : Aurore, ou Laura selon votre niveau d'audition et mon niveau d'élocution.
Ton âge : 25
Profession / études : navigue en eaux troubles
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 666
Prénom : Aurore, ou Laura selon votre niveau d'audition et mon niveau d'élocution.
Ton âge : 25
Profession / études : navigue en eaux troubles
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hey
Nom du forum : GWENDALAVIR
Ouvert le : 01/03/2015
Autre chose à ajouter : Forum reprenant l'univers des livres de Pierre Bottero (Ellana et Ewilan) mais 100 ans après et donc sans les personnages apparaissant dans les bouquins
Nom du forum : GWENDALAVIR
Ouvert le : 01/03/2015
Autre chose à ajouter : Forum reprenant l'univers des livres de Pierre Bottero (Ellana et Ewilan) mais 100 ans après et donc sans les personnages apparaissant dans les bouquins
- Spoiler:
- Venez rejoindre le monde fantastique de Gwendalavir. La jeune impératrice fait face à d'importants problèmes. Des rebelles souhaitent la faire descendre du trône et les mercenaires du chaos attaques des petits villages. Le continent est de plus en plus instable. Et vous, rejoindrez-vous les mercenaires du chaos ? Les rebelles ? Ou l'Empire ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Lun 2 Mar - 18:19