sabritheducks_79
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009
Messages postés : 558
Prénom : Sabrina
Ton âge : 38
Profession / études : Vendeuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 558
Prénom : Sabrina
Ton âge : 38
Profession / études : Vendeuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bien le bonjour !
Nom du forum : You Are A Texan
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 03/03/2015
Autre chose à ajouter : Ma co-admin et moi-même espérons que ce forum répondra aux attentes des joueurs, et une ville qui sort un peu de l'ordinaire.
Nom du forum : You Are A Texan
Autre chose à ajouter : Ma co-admin et moi-même espérons que ce forum répondra aux attentes des joueurs, et une ville qui sort un peu de l'ordinaire.
- Spoiler:
Dallas aussi surnommée la Silicon Prairie, il faut dire que ses plaines à perte de vue et son climat subtropical humide, se prête à l'agriculture et à l'élevage. C'est aussi une ville qui a su grandir dans l'air du temps et poussé ses technologies, ainsi que ses buildings. Cette ville est vieille de 174 ans et des choses s'y sont passés dans cette ville, elle en a vu défiler des familles, des enfants grandirent, des étoiles montantes, des criminels aussi. Mais comment parler de Dallas sans parler de ses trois dynasties ! La dynastie Marshall, la dynastie McCalaway et la dynastie Wilson, trois familles considéraient comme l'élite de la ville et qui l'entraînent avec elles dans leur rivalité incessante.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 3 Mar - 18:57
.lovely
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2014
Messages postés : 257
Prénom : héhé, mystère.
Ton âge : 27
Profession / études : Étudiante
Mon CV PRDien
Dédicaces: À Lulu !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 257
Prénom : héhé, mystère.
Ton âge : 27
Profession / études : Étudiante
Mon CV PRDien
Dédicaces: À Lulu !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Fifty Shades of love
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 04/03/2015
Autre chose à ajouter : Bonjour ou bonsoir, comme vous pouvez le voir notre forum porte sur le thème 50 nuances de Grey cependant comme vous allez le découvrir nous ne jouons pas les personnages, les avatars sont tout de même disponibles, pourquoi ? Simplement pour ne pas avoir le lien idéale avec tel ou tel personnage et ainsi ne laissé personne sur la touche. Nous serons ravis de t’accueillir parmi nous, oui toi, cette petite personne que l’on attend de découvrir avec impatience, qui sait peut-être que tu vas bouleverser la vie d’un de nos habitants !
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 04/03/2015
Autre chose à ajouter : Bonjour ou bonsoir, comme vous pouvez le voir notre forum porte sur le thème 50 nuances de Grey cependant comme vous allez le découvrir nous ne jouons pas les personnages, les avatars sont tout de même disponibles, pourquoi ? Simplement pour ne pas avoir le lien idéale avec tel ou tel personnage et ainsi ne laissé personne sur la touche. Nous serons ravis de t’accueillir parmi nous, oui toi, cette petite personne que l’on attend de découvrir avec impatience, qui sait peut-être que tu vas bouleverser la vie d’un de nos habitants !
- Spoiler:
- L'amour à plusieurs facettes, mais laquelle préférez-vous ? Un amour avec un grand « A » de façon romantique ? D'un amour plutôt secret ? Timide ? Dangereux ? Ou totalement hors du commun ? Vous avez les cartes en main, allez-vous pourvoir prendre le dessus sur vos désir ou au contraire y succomber ? Quel chemin allez-vous choisir ? Laissez-vous porter par cette ambiance tiré du livre « Fifty Shades of Grey. », succombez aux tentations. Mêlez-vous à la foule, mêlez-vous à ce monde surprenant de perversité, de cachotteries, saurez-vous rester vous-même ? Ou allez-vous découvrir une autre partie de vous ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir…
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 4 Mar - 15:47
msphoebyparker
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2012
Messages postés : 165
Prénom : Auriane
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 165
Prénom : Auriane
Ton âge : 28
Profession / études : cherche un job
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Under the Celebrity
Type de forum : RPG divers
Autre chose à ajouter : Nous sommes heureuses de vous présenter Under the Dome, forum croisant la série Under the Dome et nos célébrités qui elles, sont bien réelles. Prisonnières du Dôme, ce dernier vous réserve d'étranges péripéties ! Fraîchement ouvert, nous vous y attendons avec impatience !
Type de forum : RPG divers
Autre chose à ajouter : Nous sommes heureuses de vous présenter Under the Dome, forum croisant la série Under the Dome et nos célébrités qui elles, sont bien réelles. Prisonnières du Dôme, ce dernier vous réserve d'étranges péripéties ! Fraîchement ouvert, nous vous y attendons avec impatience !
- Spoiler:
- Chester's Mill organisait un événement qui devait s'annoncer festif et convivial. De nombreuses célébrités avaient été invitées pour l'occasion. Le but : récoltez des fonds pour une oeuvre caritative en faveur des enfants malades. Sauf que ce jour-là, alors que tout se passait bien, un dôme va s'abattre sur la ville, emprisonnant tous ses occupants. Alors qu'elles avaient tout, ces personnalités se retrouvent sans rien -ou presque- loin des leurs et de leur carrière respective. Elles vont devoir apprendre à vivre dans des conditions auxquelles elles ne sont pas habituées... Et à gérer des situations pas toujours faciles... Mais n'ayez crainte, le Dôme veille sur vous...ou pas...
We all change, when you think about it. We are all different people, all through our lives. And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be.
Rachel B. deviens msphoebyparker
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Jeu 5 Mar - 22:02
Invité
Invité
Nom du forum : La croisière enchantée
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (de Disney pour être exact)
Ouvert le : 06/03/2015
Autre chose à ajouter : Venez jouer un humain ou un personnage Disney.
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (de Disney pour être exact)
Autre chose à ajouter : Venez jouer un humain ou un personnage Disney.
- Spoiler:
- Au départ, ce n'était qu'une croisière. Sur deux navires bien normaux, chacun dans son univers. Les deux voyages se déroulaient à merveille, tant pour les humains ordinaires du mon réel que pour les personnages de contes de Disney. Jusqu'à ce que l'étonnant se produise: une nuit, alors que le Tropical Boat se trouvait dans la mythique zone du triangle des Bermudes, les touristes séjournant sur le navire de luxe firent un échange. Ils se réveillèrent le matin sur un autre navire, bien loin du Tropical Boat. Ce navire, c'était le Steamboat Willie. Le bateau qui servait de transport aux personnages de Disney. Mais où étaient-ils passés, ces personnages de contes de fée? La réponse était simple: sur le Tropical Boat. Comment était-ce possible? Comment chacun pourrait-il retourner d'où il venait? Peut-être que vous, cher lecteur, pourrez apporter la réponse à la question... Alors, de quel voyage serez-vous?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 6 Mar - 18:11
Moonday Girl
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2011
Messages postés : 423
Prénom : Luka
Ton âge : 37
Profession / études : bosse dans l'administratif
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 423
Prénom : Luka
Ton âge : 37
Profession / études : bosse dans l'administratif
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Red Sands
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 05/03/2015
Autre chose à ajouter : Beaucoup de personnages de la série restent à prendre ! Et puis on est tous petits mais on débute justement !
- Spoiler:
Tu connais The 100 ? et bien notre forum reprend la série vers la fin de la saison 2; aprés l'épisode Rubicon en fait. Mt. Weather a lancé un missile sur TonDC où se trouvaient des chefs terriens et quelques membres de l'arche; et si Clarke et Lexa s'en sont rechappée ça n'est pas le cas de tout le monde. Terriens et êtres du ciel doivent tenter de se reconstruire, tout en préparant la vengeance et l'offensive sur la montagne, pour recuperer les leurs. \o/ Alors, rejoignez nous ! Choisissez votre camps , ou même vos camps !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 6 Mar - 22:03
FREIHEIT_
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Ton âge : 29
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3834
Prénom : Tess
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : The Ground
Autre chose à ajouter : Ce n'est pas un simple city dans le sens où il y a criminalité et agents secrets qui se mêlent au jeu
Autre chose à ajouter : Ce n'est pas un simple city dans le sens où il y a criminalité et agents secrets qui se mêlent au jeu
- Spoiler:
- Londres, 2015. La criminalité monte en flèche au sein de la ville. Le Ground, organisation secrète de protection, saura t-elle y remédier, ou préfèrera t-elle se concentrer sur les actions à l'étranger ?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 7 Mar - 9:23
Le chat
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2013
Messages postés : 290
Prénom : Camille
Les logiciel(s) utilisés : The gimp
Messages postés : 290
Prénom : Camille
Les logiciel(s) utilisés : The gimp
Nom du forum : Disney Hogwarts
Type de forum : RPG mélangeant les Disney et l'univers de Harry Potter
Ouvert le : 6/03/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient tout juste d'ouvrir et beaucoup de PV et avatars sont libres
Type de forum : RPG mélangeant les Disney et l'univers de Harry Potter
Ouvert le : 6/03/2015
Autre chose à ajouter : Le forum vient tout juste d'ouvrir et beaucoup de PV et avatars sont libres
- Spoiler:
- Nous sommes en 2044. Lord Voldemort n’est plus. Le monde de la Magie connaît une période de paix très agréable. Mais ça ne durera pas. Un mage Noir ayant entendu la défaite de son maître a décidé de revenir. Où était-il ? Dans un autre monde, cherchant à propager la peur de la magie noire. Ne voulant pourtant pas abandonner sa quête il a décidé d’emporter avec lui tous les habitants de cet autre monde. C’est ainsi que des personnages tels que Ariel, Raiponce et pleins d’autres personnages de Disney se sont retrouvés à Poudlard. Le problème ? Ils pensent avoir toujours vécu ici. Pour eux, la vie n’a jamais changé. Pour le Mage Noir, c’est une réussite. En rassemblant ses ennemis au même endroit il pourra assouvir les désirs de son défunt maître.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Sam 7 Mar - 11:02
Ectra
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011
Messages postés : 489
Prénom : Math'
Ton âge : 32
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 489
Prénom : Math'
Ton âge : 32
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : New Orleans, The occult side
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 10/03/2015
Autre chose à ajouter : /
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 10/03/2015
Autre chose à ajouter : /
- Spoiler:
- A l'origine vint l'entité créatrice qui généra l'univers et les mondes. D'elle furent créés les Anges puis les Humains. Jaloux de l'attention portée aux mortels par Dieu, l'ange Lucifer mena une rébellion et fut exilé avec les autres Anges qui l'avaient suivi. Il hérita des Enfers et y fonda son royaume, les Anges devenant Démons... Si l'équilibre cosmique a toujours été maintenu au cours de l'histoire depuis l'ouragan Katrina, c'est terminé. Le Mal prend l'avantage alors que les Anges se remettent lentement du contre coup. Les Sorciers tentent de compenser mais les Humains au milieu de tout ça ne sont que des proies faciles.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mar 10 Mar - 22:56
Clary
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2014
Messages postés : 171
Prénom : Typhaine
Ton âge : 34
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 171
Prénom : Typhaine
Ton âge : 34
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : DEAL WITH DEATH.
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 08/03/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré The Walking Dead, il est inutile de connaître réellement la série pour nous rejoindre. De nombreux PV sont à disposition. Bonne ambiance, intégration facile ♥
Ouvert le : 08/03/2015
Autre chose à ajouter : Inspiré The Walking Dead, il est inutile de connaître réellement la série pour nous rejoindre. De nombreux PV sont à disposition. Bonne ambiance, intégration facile ♥
- Spoiler:
- Il y a cinq ans, la vie telle que nous la connaissions disparus, l'homme ne fut plus le plus grand prédateur du monde, il ne fut plus tout en haut de la chaîne alimentaire, mais devint plutôt le principal gibier. Les survivants sont bien moins nombreux qu'au début de l'épidémie, ils veulent tous la même chose trouver un abri qui les laissera vivre leur vie loin de ces horreurs. Malheureusement, plus le temps passe et moins cet idéal se réalise, pire, les gens changent, les gens sont obligés de faire des choses parfois horribles pour survivre et de cela ont en ressort pas indemne. Tous les jours, les survivants mènent un combat acharné pour leur survie. Chaque jour, les morts-vivants se multiplient et rendent la vie sur Terre un peu plus difficile. Reste-t-il encore une notion de famille, d'entraide ou de civilisation dans ce monde où règnent la mort et le chaos ? Chacun aura une manière bien personnelle de vous répondre, car plus personne n'est le même. Mais en règle générale, il y a deux manières de survivre, en s'entraidant au sein d'un groupe pour augmenter les chances de survie, ou bien, en préférant la vie de solitaire, seul contre tous. Il existe maintenant mille dangers qui guettent nos survivant, la mort et les rôdeurs n'étant que la partie visible de l'iceberg. En effet, les hommes voient peu à peu leurs instincts primaires resurgir, prenant le pas sur leur humanité. Ils ne sont plus que des bêtes sauvages prêtent à tout pour survivre.
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Ven 13 Mar - 11:52
Invité
Invité
Nom du forum : Bleach - Hell on Earth
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre : Manga plus précisément
Ouvert le : Fin février/Début mars
Autre chose à ajouter : Objectif communauté, à partir de 10 membres actifs, on lancera un event pour dynamiser le tout !
Type de forum :RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre : Manga plus précisément
Ouvert le : Fin février/Début mars
Autre chose à ajouter : Objectif communauté, à partir de 10 membres actifs, on lancera un event pour dynamiser le tout !
- Spoiler:
- Juha Bach a atteint son but : le Roi des Esprits est mort. Prenant sa place, le nouveau Roi ferma sa dimension et se plongea dans un sommeil profond visant à façonner le monde à son image.
Les Quincy ont été repoussés de la Soul Society et du Hueco Mundo, se basant sur Terre pour recréer Silbern, invisible aux Humains normaux. Les Shinigami et les Arrancar se reconstruisent lentement, tandis qu'une organisation étrange rassemble les Humains à Pouvoirs.
Trois ans plus tard, les portes de l'Enfer s'ouvrent et déversent ses légions sur le monde, fauchant les âmes des morts et des vivants !
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Dim 15 Mar - 19:24
Firefly
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2015
Messages postés : 35
Prénom : Carlie
Ton âge : 26
Profession / études : Cégepienne à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 35
Prénom : Carlie
Ton âge : 26
Profession / études : Cégepienne à temps plein
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nom du forum : Life Against Death
Ouvert le : 18/03/2015
Autre chose à ajouter : Moi et ma co-admin, Gwen, sommes fières de vous présenter notre bébé, un forum dérivé de la série The Walking Dead! (Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour venir y jouer) Nous offrirons des cookies à tous les nouveaux membres et nous leurs construirons un temple en chocolat
Ouvert le : 18/03/2015
Autre chose à ajouter : Moi et ma co-admin, Gwen, sommes fières de vous présenter notre bébé, un forum dérivé de la série The Walking Dead! (Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour venir y jouer) Nous offrirons des cookies à tous les nouveaux membres et nous leurs construirons un temple en chocolat
- Spoiler:
- Depuis six mois ce sont les morts qui dominent la terre, leur nombre ayant largement surpassé celui des humains, allant presque jusqu'à les exterminer entièrement. Heureusement, quelques survivants subsistent. Certains d'entre eux choisisent de vivre en solitaire, tandis que d'autres se rassemblent en petits groupes, comme ce fut le cas d'une dizaine de personnes originaires de Jasper, petite communauté de l'Oregon. Ils ont établis leur campement sur les rives de la rivière Willamette et au fils des mois qui se sont écoulés depuis le début de l'épidémie, d'autres survivants généralement originaires de Springfield, Eugene et Salem se sont joints à eux. Ils sont maintenant une petite trentaine et la routine s'est installée au sein du campement qui prend de plus en plus d'expansion. Seulement, peut-on réellement s'installer définitivement dans un lieu quelconque et espérer y vivre paisiblement alors que la mort rôde aux alentours..?
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 18 Mar - 23:27
atlantis
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1894
Prénom : Manon
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1894
Prénom : Manon
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Hello
Nom du forum : Coming Home Neptune
Type de forum :
RPG City (je le garde parce qu'il s'agit avant tout d'un city même s'il reprend l'univers d'une série)
Ouvert le : 09/03/2015
Autre chose à ajouter : L'unique forum qui reprend l'univers de Veronica Mars ; aucun minimum de lignes demandées et aucun besoin de connaître la série pour nous rejoindre
Merci
Nom du forum : Coming Home Neptune
Type de forum :
RPG City (je le garde parce qu'il s'agit avant tout d'un city même s'il reprend l'univers d'une série)
Ouvert le : 09/03/2015
Autre chose à ajouter : L'unique forum qui reprend l'univers de Veronica Mars ; aucun minimum de lignes demandées et aucun besoin de connaître la série pour nous rejoindre
- Spoiler:
- La corruption de Neptune n'est plus un secret ; les informations en parlent au journaux, et pourtant, tout le monde continue de nier qu'elle existe. Il n'y a pas de corruption, pas de shérif ripou, par de racisme envers les plus pauvres et les non natifs de la ville. Les habitants se voilent la face mais dans l'ombre, des groupes en ont marre et comptent bien faire régner l'ordre à Neptune. Comme au bon vieux temps.
Merci
# Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir - Mer 18 Mar - 23:36